La fenêtre Bois

MDP Soissons : RGE

Naturellement isolant, le bois possède d’incroyables qualités mécaniques, thermiques et acoustiques qui rendent la fenêtre en Bois techniquement très performante. De conception moderne, les fenêtres participent à l’isolation thermique de votre habitation. Vivant et généreux, le bois offre naturel et authenticité à votre habitation. Le choix des essences, des finitions et des éléments de décoration permet de répondre à toutes vos envies. Pour préserver son esthétique, l'entretien s'espace de plus en plus avec la résistance des produits de finition actuels. Le bois présente également un excellent bilan environnemental : c’est un matériau naturel et renouvelable qui stocke le CO2.



Une conception

  • Les fenêtres en bois qui répondent à tous les styles architecturaux.
  • Des doucines intérieures et extérieures, jet d’eau arrondi, panneau plate-bande sur les deux faces et poignée centrée sur le battement central.

La performance thermique et acoustique

  • Equipées d'une double barrière d'étanchéité et d'un vitrage isolant de 24 ou 31 mm, les fenêtres bois permettent une isolation thermique et acoustique optimum.
  • Nos menuiseries bénéficient du classement d'étanchéité maximum à l'air à l'eau et à la résistance au vent.

La performance mécanique

Le choix des sections, 56 mm, le mode d'assemblage à double enfourchement collé chevillé, les ferrures multipoints sont gage de solidité et de pérennité.

Les meilleures essences

  • 2 essences durables de forte densité, avec traitement insecticide-Fongicide-Hydrofuge systématique : L'une Exotique rouge, à haute densité, avec un revêtement de pré-finition l'autre, le Chêne de France, avec finition lasure .
  • Agrémentée de croisillons collés, mortaisés, incorporés ou d'une grille rapportée, parée d'une crémone décorative ...
  • Les choix ne manquent pas pour personnaliser votre menuiserie.